Les 7 sources
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 7 sources

Les 7 sources
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La cour

Aller en bas 
+8
Serki
Célestin
Kae/Len
Ayané
Zadarok
James
Dark
Sibelle
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mélodie
Admin/Maître magicien/ contrôler le soir part son deuxieme côté.
Mélodie


Nombre de messages : 79
Royaume : Mélo: Luminare Wany: Inconnue
Rang : Mélo:Protectrice de Luminare Wany: Méchante
Race : Mélodie: Humain, Wanya: Yukan, démon
Date d'inscription : 29/04/2007

La cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:22

Quand Mélodie remarqua la chevaliere sadique elle soupira, c'est alors qu' Eidolém pris posésion de son corps la seule chose que Mélodie entendit avant de se faire succéder d'Eidolém avait été

Désoler ma chouette mais ses a moi de jouer maintenant...

Eidolém s'avanca vers Larnya et lui demanda tout bas

Que ses t'il passer?

Demanda t'elle d'une voix peut féminine a comparer a Mélodie.
Revenir en haut Aller en bas
Larnya
chevaliers de lumière
Larnya


Féminin Nombre de messages : 92
Royaume : Luminare
Date d'inscription : 04/05/2007

La cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:29

Larnya se retourna vers Mélodie. Que c'est-il passé, que c'est-il passé...c'était ça le problème, il ne se passait rien! On manquait d'action! Mais elle n'allait pas sortir ces âneries à défaut de passer pour une folle. Elle haussa les épaules et dit simplement:

-Je ne sais pas, je suis arrivée et Dark était par terre et baignait dans son...sang...Pour moi, c'est ce drôle là-bas qui l'a attaqué, il a une tête qui me reviens pas...Mais là, présentement, je sais pas plus ce qu'ils font...

dit-elle simplement. Ils niaisent, ils jasent, ils se battent pas! Voilà ce qu'ils font...!!

[c'est moi la chevaliere sadique?! haha!]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thanalia.myrealboard.com
Zakara
Yukan
Zakara


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/04/2007

La cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:25

La jeune fille ignora le yukan jusqu'a se qu'il parle...tien,tien,un yukan qui ne lui lançait pas des pierres...elle l'observa d'un air menaçant,de quoi il se mélait lui?Elle ne lui avait jamais parler et il disait que le démon la battrait?Les yukans n'ont pas de pouvoir et même elle,qui pourtant était a car démon n'avait pas de pouvoir ,alors elle voyait mal,lui qui ne l'avait jamais affronter comment il pouvait dire qu'elle se ferait battre,il ne la connaissait pas...Personnene la connaissait vraiment...Elle le foudroya du regard,avant de complètement l'ignorer.Zakara concentra son regard,sur le démon...Elle lui dit de sa voix de murmure,mais cette fois pas glacial...mais vraiment foudroyante,vraiment menaçante...

-sache que si tu ne tien pas se que tu dis, je te poursuivrait jusqu'à se que tu réponde a mes questions...

Battant sechèment de ses ailes sans quitter Serki de son regard unique et perçant,elle alla se poser près de Yamika...Et tojours entre ses crocs serrer elle murmura...

-ils sont vraiment,ridicules,il ne se méfie même pas d'une étrangère qui les intérompt...

elle parlait autant a Yamika,mais plus a elle même
Revenir en haut Aller en bas
Yamika
Félin/Assasin
Yamika


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2007

La cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:14

Elle regarda la scène elle remarqua que l'homme l'avait remarqué mais n'avait rien fait. Elle trouvais cela étrange qu'une personne ne se proccupe même pas de ce que faisait une étrangère sur une muraille du château. Elle remarqua que serki lui aussi devait être très fort elle ne connaissais pas celle de Zakara mais sa elle se doutait qu'elle ne devait pas être faible. Lorsque Zakara la rejoignit elle se remit dans sa phase "normal". Même si elle ne semblait pas se préoccuper de qu'elle race elle pouvait être elle avait tout de même peur de sa réaction.

-Bah c'est leurs problèmes regarde le type la-bas qui ta dit que tu étais plus faible que le démon il ma vu et n'a rien fait. N'est-ce pas suposé être étrange une femme sur une muraille de quelques mètres de haut?

Elle ne pensais même plus à la réaction de Zakara car elle aussi pourrais se demander comment elle avais fait pour réussir cet exploie...
Revenir en haut Aller en bas
Dark
chevaliers de lumière et Guerrier protecteur de la protectrice
Dark


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 28/04/2007

La cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:24

Dark sourit en voyant zakara partir. Il ne savait pas trop qui s'étais mais il irais lui poser des questions. Il regardas le démon et lui sourit. Il se mit en position de combat en brandisant son épée de lui. Il regardas le démon en souriant.

-Aprète toi a avoir un ennemi de ta taille petit démon.... car tu t'en souviendras....

Sur ses mots une auras bleu l'entouras fesant soulever de petit caillou du sol. Il avancas un pied en avant et le sol craquas en desous de ses pas grâce a sa force. Il n,avait découvert que cete faculter depuis peu mais on dirait qu'il la connaisait depuis toujours. Son énergie avait énormément monter. Il fit un n'autre pas en avant et disparut sous leurs yeux pour réaparaître en arrière de l'homme. Il donnas un coup d'épée qui surpris le démon mais il l'évitas. Il sautas sur la muraille car serki venait d'y mettre le pied. Ils se déplacaient a une vitesse phénoménale. Personne ne pouvait atteindre une telle vitesse et jamias personne n'avait vu cela. Les deux combatant se battais avec un force hors du commun. Après 5minutes de combat les deux combatants étais face à face, épuiser et ils haletaient. Ils avaient quelque écorchure mias rien de bien grave.... Il attendit de reprandre son souffle avant de se rebattre.
Revenir en haut Aller en bas
Serki

Serki


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/05/2007

La cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:31

Serki avait réussi d'esquiver le coup que Dark lui donna dans le dos. Il le regarda en montant sur la muraille. Serki et Dark se batta surper rapidement. Il finir par tomber un en face de l'autre. Serki avait quelque égratignure sur le torse et quelque une dans la figure. Il regarda le jeune homme tenant toujours sa petit boule bleu maléfique et lui disa:

- T'en n'a assez???

Il le regarda un peu éssouflé. Il se leva un peu car il étais un peu accroupis et il avait maintenant repris son souffle donc il se placa en mode de combat et attendit qu'il se régénaire pour recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
Larnya
chevaliers de lumière
Larnya


Féminin Nombre de messages : 92
Royaume : Luminare
Date d'inscription : 04/05/2007

La cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:18

Larnya se redressa, intéressée par le cours des choses. Maintenant que le papotage était mis à jour, ils se battaient. Elle mimait les coups qu'elle aurait fait au combat. Son énergie était à terre, pas moyen de rien faire! *Laisse-moi en!* pensa-t-elle. Depuis le temps qu'elle attendait un affrontement!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thanalia.myrealboard.com
Mélodie
Admin/Maître magicien/ contrôler le soir part son deuxieme côté.
Mélodie


Nombre de messages : 79
Royaume : Mélo: Luminare Wany: Inconnue
Rang : Mélo:Protectrice de Luminare Wany: Méchante
Race : Mélodie: Humain, Wanya: Yukan, démon
Date d'inscription : 29/04/2007

La cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:07

Eidolém se leva éceurer

-SA SUFI

Cria t'elle alors qu'un éclair sabatait dans la cour

-ARRÊTER!

Elle sêra ses poings. A comparer a Mélodie, Eidolém n'avait pas peur de Surki c'était quand même ele qui l'avait emprisonner sans aucune force.
Revenir en haut Aller en bas
Ayané
Chef des chevaliers de lumière
Ayané


Nombre de messages : 17
Rang : Chef des Chevaliers de Lumiere
Date d'inscription : 29/04/2007

La cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:15

Ayané c'était réveiller, allerté par le bruit des coups d'épées résonnant dans tout le château. Elle suivit le son et finit par arriver dans la cour. Elle vit Larnya et se dirigea vers celle-ci ne lachant pas du regard les deux combattant. Puis Aya demanda au chevailer:

-Quesqu'il se passe ici et c'est qui l'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Admin/Maître magicien/ contrôler le soir part son deuxieme côté.
Mélodie


Nombre de messages : 79
Royaume : Mélo: Luminare Wany: Inconnue
Rang : Mélo:Protectrice de Luminare Wany: Méchante
Race : Mélodie: Humain, Wanya: Yukan, démon
Date d'inscription : 29/04/2007

La cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:43

Eidolém se toruna vers la chef

- Toi ne t'en mêle pas!

Grogna Eidolém

-Et l'autre il est du côté du mal
Revenir en haut Aller en bas
Yamika
Félin/Assasin
Yamika


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2007

La cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:07

Elle regarda le spectacle qui commencais puis elle vu l'éclair fappé le sol. Elle fut si surprise à ce moment la...

**Ouf elle je veux pas l'affronter...**

-Bien sa devient plus interresant mais sa va finir vite ce chamaillage la je crois bien.

Elle se releva puis elle s'assit et commenca à faire aller ses jambes
Revenir en haut Aller en bas
Zakara
Yukan
Zakara


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/04/2007

La cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:16

La jeune fille avait rearquer que Yamika avait monté sur la murale,mais pour tout dire elle s'en foutait royalement,elle pouvait bien avoir tous les pouvoirs,tout les trucs qu,elle veux,cela lui était égal!!!!Elle observa la scène et leva un sourcil lorsqu'un éclair s'abbatis sur le sol...mais sous sa cape cela ne parru pas...La semi yukan n'avait pas besoin d'être un géni pour savoir que cet éclair était surnaturel...

*cette jeune femmme,si le temps elle contrôle,elle saura bien vite que je suis un démon*

c'était une pensée comme une autre et elle ne bougea pas pour autant car elle vanait de ce rappellerr ,ce château,c'était celui des chevaliers de lumière!!!Elle grognia entre ses croc fermer et dit

-oui,et j'espère que le Yukan,Dark,va se prendre une raclée...de même que le démon...

qu'est-ce qu,elle faisait ici?Elle cherchait des réponse...Mais allait vraiment trouver des réponses a ses pourquoi?pourquoi elle souffrait?Pourquoi avait-elle grandi en essayant de fuir ceux qui lui lançait des pierres?Mais elle ne savait pas...elle haïssait toutes les personnes présentent...sauf Yamika d'ont elle SUPORTAIT la présence
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Admin/Maître magicien/ contrôler le soir part son deuxieme côté.
Mélodie


Nombre de messages : 79
Royaume : Mélo: Luminare Wany: Inconnue
Rang : Mélo:Protectrice de Luminare Wany: Méchante
Race : Mélodie: Humain, Wanya: Yukan, démon
Date d'inscription : 29/04/2007

La cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:21

Eidolém se retourna vers Zakara

- UN AUTRE DÉMON OU CELA!

Fit Eidolém sur un ton joyeux

- QU'il se montre sil-vous-plait

Fit t'elle avec la même joie
Revenir en haut Aller en bas
Yamika
Félin/Assasin
Yamika


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2007

La cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:44

Elle regarda la jeune femme plutot étrange qui avait ses pouvoirs dévastateurs.

**Un démons... Sa doit être "Zakara" (je me rapelle plus du nom que tu m'avais donner>.>) car les autres personnes ici sauf moi Serki et elle sont du château alors aussi non je suis un démon et je l'ai jamais sur...**

Elle continua de faire bouger ses jambes et regarda la scène devant elle tout en gardant un oeil sur Zakara pour voir ce qui allait se produire.
Revenir en haut Aller en bas
Dark
chevaliers de lumière et Guerrier protecteur de la protectrice
Dark


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 28/04/2007

La cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:00

Dark regardas Mélodie ou se qui semblais être mélodie et secoua la tête car elle voulais qu'il arrête de se battre avec se démon. Il reposa son regard sur le démon et sourit. Il aimais bien se battre contre un telle ennemi mêm si il risquais de mourire si il ne fesait pas attention. Il se remit en position de combat igniorant tous se qui se pasait autour de lui sauf le combat. Il foncas vers lui et personne ne pourrais l'empêcher de faire son devoir de chevalier. Il se battis férocement contre serki le démon et leurs coups résonna partout dans le château. Ils fesaient de grand saut pour éviter les coups de l'un et de l'autre. Pendant un saut serki donna un coup au bras de dark et le fit revoler plus loin. Mias serki avait frapper avec son pied et ne lui avait causer que des dégât non-létaux. Dark se rétablie sur le mur et se redonnas une élan et foncas rapidement sur serki qui bloquas le puissant coup mais au cout de sa lame car elle cassa. dark dessina alors un cercle et lui donnas une coup de pied a la figure qui le fit revoler par terre. Dark empoignas son épée a deux main mias s'est a cette instant, lorsque sa lame aller l'achever qu'il disparut dans une fumer noir. Son épée s'écrasa sur le sol dans un grand fracas et fit un trou dans le sol. dark se releva et déplantas son épée dans le sol. Il la rengas et regardas les personne autour de lui en reprennant son souffle. Il cherchais plutôt serki qu'il ne voyait pas. Il avait du s'enfuir.... Dark décidas de partir sans rien rajouter de plus et se fichas de tous monde et rentras dans le château.
Revenir en haut Aller en bas
Yamika
Félin/Assasin
Yamika


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2007

La cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:55

[Serki ta donnée le droit de contrôler ses faits et geste Dark?]
Revenir en haut Aller en bas
Zakara
Yukan
Zakara


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/04/2007

La cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:10

zakara montra ses crocs et lorsque la ''Puissante'' comme l'appelait Zakara,devina qu'elle était quelque peu démon,elle se leva et sans même bouger la tête elle agita les elle et se posa devant la Puissante...Elle fit quelque chose qu'elle n'avait pas fait depuis lontemps,elle ôta son cappuchon et découvrant c'est crocs elle dit de sa voix de murmure froid,mais cette fois avec de l'arrogance

-c'est moi,mais avant que vous ne me réduiser en charbon avec vos tours de passe-passe ,je veux qu vous sachiez que vous,l'ordre des chevaliers de lumière m'avez déjà rencontrer...Il y a quatre ans...

elle regarda directement la Puissante dasn les yeux de son regard unique...est-ce qu'elle était dans l'ordre quand la jeune fille avait laisser ce village d'elfe se faire tuer?Est-ce qu,elle ce souvenais d'elle?Elle se qu,elle se souvenais du regard unique qu,elle lançais a tous?Mais de toute façon si la Puissante la réduisait en centre elle se défendrait...Même si sa vie ne valais pas vraiment le coup...c'est alors qu,elle remarqua...Serki avait disparu...

*il va me le payer...il devait répondre a mes questions...*

Elle serra de ses crocs jusqu'a ce que ceux-ci lui fassent mal....Et se concentra plutôt sur la réponse de la Puissante
Revenir en haut Aller en bas
Larnya
chevaliers de lumière
Larnya


Féminin Nombre de messages : 92
Royaume : Luminare
Date d'inscription : 04/05/2007

La cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:42

[ouin, est-ce que Serkiki sait qu'il a disparu?]

Larnya n'en crut pas ses yeux. Non seulement celle qui venait de lui parler avait décidé d'arrêter le combat, mais en plus le démon était parti...comme un lâche! Mais ce qu'elle trouvait bizarre c'était le pourquoi. Car oui, en fait il était puissant et il avait apparemment commencé le combat!! Pourquoi s'en aller ainsi sans mot dire?! Elle s'avança vers Dark.

-Qui était-il, que faisait-il là et pourquoi est-il parti, ce lâche?!

demanda-t-elle sans s'arrêter entre chaque question en haussant le ton. Son ton de voix était fâché. Puis elle se calma.

-Il est pas près de revenir, hen?


Dernière édition par le Jeu 10 Mai - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thanalia.myrealboard.com
Mélodie
Admin/Maître magicien/ contrôler le soir part son deuxieme côté.
Mélodie


Nombre de messages : 79
Royaume : Mélo: Luminare Wany: Inconnue
Rang : Mélo:Protectrice de Luminare Wany: Méchante
Race : Mélodie: Humain, Wanya: Yukan, démon
Date d'inscription : 29/04/2007

La cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:59

Pourquoi crois tu que je vais te tuer?

Demanda ERidolém qui revenue a son sérieux

J'ai pas l'apparence d'un émon car je suis dans le corps de Mélodie mais je suis Eidolém son démon...en quelque sorte

Murmura Eidolém

Je peut contrôler Mélodie le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Zakara
Yukan
Zakara


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/04/2007

La cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:04

ne baissant même pas la voix,parlant de sa voix froide et murmurante,elle dit

-et qu'est-ce que sa fiche que tu soit une fille,une fille contrôler,un démon ou encore n'importe quelle autres choses?

elel haussa le soucil

-et d'abord pourquoi me le dis -tu?

c'était un piège,peut-être était-ce vrai aussi?Seul le temps lui dira
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Admin/Maître magicien/ contrôler le soir part son deuxieme côté.
Mélodie


Nombre de messages : 79
Royaume : Mélo: Luminare Wany: Inconnue
Rang : Mélo:Protectrice de Luminare Wany: Méchante
Race : Mélodie: Humain, Wanya: Yukan, démon
Date d'inscription : 29/04/2007

La cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:11

Eidolém Murmura

Avant que je meurt j'était la fille du chef des Yukans...Wanya...

Elle pris une inspiration

Quand je suis morte j'ai suplier de me mettre dans un autre corp et quand l'éclair a toucher Mélodie je me suis infiltrer en elle. Elle m'a batiser Eidolém son autre côté.
Revenir en haut Aller en bas
Serki

Serki


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/05/2007

La cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:54

HJ: Oui je sais que je sui disparu...Dark est un amis a moi mais je parle de l'école et du même village)
Revenir en haut Aller en bas
Yamika
Félin/Assasin
Yamika


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2007

La cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:15

[on ne sais jamais Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Serki

Serki


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/05/2007

La cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:41

HJ mais pk vous aimier ma présence???
Revenir en haut Aller en bas
Yamika
Félin/Assasin
Yamika


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2007

La cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:01

[ c'est que sa se fait simplement pas controler le perso d'un autre sans son consantement lo0l]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cour
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 7 sources :: Luminare: la ville lumière :: Le château de lumière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser