Les 7 sources
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 7 sources

Les 7 sources
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La cour

Aller en bas 
+8
Serki
Célestin
Kae/Len
Ayané
Zadarok
James
Dark
Sibelle
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dark
chevaliers de lumière et Guerrier protecteur de la protectrice
Dark


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 28/04/2007

La cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:28

Dark avait fermer les yeux a leurs arriver et se concentrais déja sur son combat évaluant déja la stratégie de combat de sa soeur d'armes. Il fini par ouvrir les yeux et sortie son épée immense a une main. Elle devait au moin peser 85 livres et il la tenait a bout de bras. Il pointas sa lame vers Len et sourit a son comportement.

-Oui je suis prêt a perdre....!!!

Il se mit en position de combat comme elle mais différente. Il n'hésitas pas et foncas vers Len a une vitesse phénoménale. Quand il arrivas prêt d'Elle il sautas par dessus et donnas un coup dans son dos toujours a une main et se replacas en position derrière elle. Il étais dos a elle et attendais sa réaction. Il étais après tous le meilleur escrimeur de tous luminare. Il avait un don innée pour se battre et en plus il étais amené a protèger sibelle et cela il laisserais jamais personne lui faire de mal.... Il fini par se retourner vers elle un sourire coquin flottant sur ses lèvres...

-J'ai un enjeux qui devrais te motiver un peu plus a vouloir me battre.... le perdant devras masser l'autre au bain au lieux que ses soit les servante qui le fasse d'acc...

Puis il s'acôtas sur son épée en prenant un air innocent.

-Si tu veut pas sa me dérange pas t'es pas obliger.....
Revenir en haut Aller en bas
Kae/Len
chevaliers de lumière
Kae/Len


Féminin Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/04/2007

La cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:50

La jeune fille resta d'un parfait silence, quand Dark débuta une attaque, elle se protègea de son feu magique pour ne pas qu'il l'atteigne, elle se retourna rapidement pour le regarder. Écoutant sa proposition, elle prit une pose normale puis approcha tranquillement de lui comme si de rien n'était. Elle se leva délicatement sur la pointe des pieds murmurant à son oreille, sans même que sa soeur ne puisse entendre.

"Alors avoue que tu aimerais que je perdes"

Elle se retourna ensuite marchant un peu plus loin regardant son frère d'arme d'un mince sourire. Son visage se tourna quelque seconde vers Kae, lui faisant un signe que seule les deux soeurs pouvait comprendre. Kae se tourna à son tour vers Dark esquissant tout aussi un sourire. Elle dit alors:

"Si ma soeur perd, nous allons toutes deux nous occuper de toi après les bains, mais si c'est le contraire, sera à toi de le faire, mais pour cela ne serait-il pas plus juste que je joigne Len."

Elle fit une petite mine malicieuse et approcha de sa soeur, elle ne prit pas la peine de prendre des armes cela ne lui servirait à rien. Une fois Kae près d'elle, Len posa son regard pâle sur le chevalier devant elles.
Revenir en haut Aller en bas
James
Yukan
James


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/04/2007

La cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:10

(HJ: Dark moi je me ferais perdre pour que les fille en profit eet en même temps j'aimerais gagner pour que toi tu profite des deux lol pas facile comme choix)
Revenir en haut Aller en bas
Dark
chevaliers de lumière et Guerrier protecteur de la protectrice
Dark


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 28/04/2007

La cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:55

Dark écoutas Len et sourit en entendant sa remarque. Il sourit encore plus quand les deux lui proposèrent de ''s'occuper'' de lui après les bains. Il commencas a penser que si il perdais il s'occuperais de deux jolie filles.... et si il gagnais les deux jolie filles s'occuperais de lui.... il hésitais un peu la.... Il commencas a réfléchir. Après 5 minute de réflexion il se mit en position de combat et attendis.

-J'accepte de me battre contre vous deux.... mais j'avoue que vous m'avez fait hésiter a me laisse battre.... vous avez les bon argument pour sa....

Il leur sourire avec un air moqueur et a la fois malicieux. Il chargas sur eux fesant attention a leurs pouvoir qu'il connaisait. Il foncas sur eux tenant son épée mettenant a deux mains. Donnas un coup qui frapperais les deux en même temps avec sa grosse épée.

(HJ:Je vous dit que sa ma vraiment fait réfléchir votre proposition et aussi rire lol! aloirs ma esseyer de gagner Razz et je vais gagner tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Kae/Len
chevaliers de lumière
Kae/Len


Féminin Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/04/2007

La cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:55

Kae eut un petit rire en le voyant charger vers elles. Son regard devint quelque peu sombre. Son pouvoir étrange prit alors forme, une main invisible entra dans la tête du Chevalier, elle allait faire un acte impardonable enivré par l'effet de son pouvoir, mais Len la ramena à la réalité. Elle secoua la tête, puis se reprit, esquissa un léger sourire, elle aida sa soeur à bloquer le coup de Dark. Elle utilisa ensuite sa force psychique pour les soulever dans les airs. Len lâcha son arme puis joignit ses mains à celle de sa soeur, Toutes deux fermirent les yeux, la jeune fille aux cheveux d'ébène créa un mur enflammé les entourant. Elles reprirent place sur le sol, elles avaient prit un air plutôt sadique tout à coup. Regardant la lance sur le sol Kae la souleva dans les airs et la lança vers Dark. Toujours main dans la main elles avancèrent vers lui.

"Kae nous pourrions joué à un petit jeu quand dis-tu?"

"Ma chère soeur, ce serait avec honneur, mais le jeu ne pourra durer longtemps...il est trop faible son corps ne pourrait supporter..."


C'est alors qu'une fine pluie commença à tomber comme si une personne avait comprit que leur don avait légèrement prit le dessus sur leur personalité. Elles figèrent un moment sur place, un frisson les parcourut toutes deux. Une présence familière se fit ressentir en elle. Le nuage de pluie passa rapidement puis le soleil reprit sa place, Kae tomba dans les bras de Len comme si elle avait perdu toute force vitale. Len la déposa doucement sur le sol, la regardant sans aucun crainte, elle connaissait bien cette sorte de crise, en laissant les émotions prendre le dessus son pouvoir avait draîné toute son énergie. Elle la prit délicatement et la déposa sur un banc de pierre. Elle se réveillerait dans peu de temps. Puis elel lança d'une voix remplit de défis:

"Cela va se jouer entre toi et moi mon cher petit Dark, Notre petit écartement de route n'arrivera plus enfin Kae doit se reposer un peu, elle va revenir dans peu de temps pour voir que je vais t'avoir battu."
Revenir en haut Aller en bas
Dark
chevaliers de lumière et Guerrier protecteur de la protectrice
Dark


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 28/04/2007

La cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:14

Dark savait leurs pouvoir et son petit pouvoir avec ses mains invisible il le savait et même.... il en étais le seul. Il la laissa faire et savais que son pouvoir ne lui ferais rien... elle aavaient déja essayer. Il foncas sur eux mais s'arrêtas quand elles créerent un mur de feu. Il les regardas surpris de la force qu'ils pouvaient avoir réunie mais cela les épuissaient bien trop. Il les vit ensuite lui tiré une lance dessus et il la fit revoler d'un coup d'épée celle-ci dans le mur. Il regardas ensuite l'étrange scène fut surpris de voir kae tomber dnas les pommes. Il laissa celle-ci aller la porté sur le banc et revenir. Il étais un peu triste de ne pas pouvoir se battre contre les deux. Il fit tournoyer son épée et sourit.

-C'est vraiment triste que vous ne soyez pas tous les deux contre moi.... la combat va se terminer rapidement je croit.... si tu ne savais pas je me suis entraîner depuis notre dernier combat et sa ma vraiment étonner que j'ai cete puissaance alors je n'hésiterais pas a l'utiliser contre toi....

A ses mots il disparut au yeux de Len et elle pu le sentir derière elle. Il avait passer de devant a en arrière d'elle en 1 secondes a peine... pourtant il ne posèdais pas de pouvoir. Il accotas sa lame dans le bas de son dos pour dire qu'il avait gagner mais cela ne sufirais surment pas a Len. Il lui donnas un coup de peid qui la fit tomber par-terre et mit son épée sous sa gorge. Elle pouvait sentir le métal froid de sa lame sur son cou.... le combat étais fini et dark souriait.

-Désoler de ne pas t'avoir montré dès le début cette force mais je ne l,ai découvert qu'il y a seulement 3 jours.... et en passant tu te retrouve dans la même position que l'autre fois... mais tu apprendras surment une fois de tes erreures....

Puis il l'aidas a se relever et lui sourit toujours.

-Bon et bien je croit que j'ai gagner mais il y auras seulement toi qui s'occuperas de moi.... et tu ma vraiment motiver a gagner en plus... et comme tu ma dis tantôt tu voulais que je t'avoue que j'aimerais que tu perde et s'est vraie....

Puis il se grattas le derrière de la tête avec un sourire moqueur.

(HJ: J'aimerais beaucoup que vous descendier le pouvoir de vos magie parce que je l'ai trouve extrêmement exagèré.... parce que j'Ai céouter tous elfen lied et le pouvoir est extrêmement exagèré alors je ne veut que vos bras ne passe pas a travers rien et ne coupe rien ou décapite rien s'est compris^^......)
Revenir en haut Aller en bas
James
Yukan
James


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/04/2007

La cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:18

James arriva très discrètement derrière des arbre dans la cour. Il remarqua rapidement le jeune homme qu'il avais vue plus tôt cette journé. Il remarqua aussi deux jeune demoiselle. Une des jeune demoiselle est incociente et l'autre a l'épée de Dark en dessous de la gorge. Il regarda au alentour en espèrent ne pas se faire répèré par un des garde qui l'on renvoyer ou même le chevalier qui la téléporter ou étais Célestin son nouveau maître.
Revenir en haut Aller en bas
Célestin
Humain/Admin/méchant pétard/ fait chier!
Célestin


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 27/04/2007

La cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:20

(HJ: pour prévenir tous ceux qui sont la.... James est invisble et on ne peut sentir sa présence.... PERSONNE NE PEUX.... il a aussi un bouclier invisible jsute au cas ou.... cadeau de célestin pour sa mission....!!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://les7sources.forumpro.fr
Kae/Len
chevaliers de lumière
Kae/Len


Féminin Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/04/2007

La cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:20

Len avait presque oublier le combat qui se déroulait son attention était porter sur sa soeur, elle n'aimait aps ses sortes de crise, étant toujours très proche de celle-ci depuis leur enfance, elle avait toujours eut sur le dos la responsabilité de la protèger, de plus que Kae n'aimant guère la violence n'utilisait aucune arme sauf son don. Elle sentit alors une point dans son dos, pendant l'espace d'une seconde elle se préparait à réagir brûtalement, mais se coup qui la fit tomber à genoxu en serrant la dent la déconcentra quelque peu. Elle put voir la lame du chevalier sous sa gorge. Elle secoua tranquillement la tête, quand il lui tendit la main pour se relever, elle la tassa humblement se relevant seule. Il ne pouvait pas comprendre ce qui venait de se passé car après tout leur secret n'avait été révèlé qu'à leur chef Ayané. De toute façons même si elle l'aurait vraiment voulut Kae n'aurait pu stopper le coeur de Dark, car toutes avaient u serment mystérieux qui les empêchait d'utiliser leur pouvoir sur les autres chevaliers, il aurait sûrement eut que des erraflures. La jeune fille au cheveux d'ébène resta étrangement silencieuse. Elle ne faisait aucun son, son regard bleuté rivé sur sa soeur. Ce fut les propos de Dark qui la ramenèrent à la réalité. De tempérament plutôt bouillant, son regard se fit perçant.

"Tu ne peux pas comprendre"

Kae battit alors des paupières au grand soulagement de Len. La jeune fille aux yeux de lune se releva sur ses coudes. Son regard semblait perdu, sa jumelle approcha tranquillement d'elle. Déposant un petit baisé sur le front de sa soeur, d'un simple regard les deux comprirent que leur don avait fait d'eux pendant un bref moment des marionnettes prette à détruire.. Kae esquissa un léger sourire. Les deux se relevèrent ensemble se tournant vers Dark, la jeune fille aux cheveux claire esquissa un sourire mesquin, tranquillement, mais surtout sans bruit un sot remplit d'eau venant du puis non loin se déversa sur la tête du chevalier.

"Petit vengence des perdantes."

Elles ne purent retenir leur rire crystalin. Penchant la tête sur le côté elle le regardèrent. Main dans la main elles approchèrent de leur pas toujours aussi léger.

"Mais bon nous sommes gentilles donc nous allons bien nous occupés de toi"

Répondirent-elles en même temps.


[HJ: Désolé, mais c'est que Kae n'utilise aucun arme matériel, seul son don la protège et celui-ci peut détruire comme guérir, enfin ses mains entre dans le corps de la personne soit pour faire le bien ou mal, mais envers les chevaliers de lumière, elle ne peut l'utilisé, par contre en combat contre example des ennemis invisible oui, mais c'est qu'aussi mes personnages sont de nature sadique on ne peut pas changer se côté. Enfin jusqu'à maintenant le don de Kae n'a servit qu'à faire venir des objets il agit un peu comme de la télékinésie.]
Revenir en haut Aller en bas
Dark
chevaliers de lumière et Guerrier protecteur de la protectrice
Dark


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 28/04/2007

La cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:09

Dark regardas Len aller voir sa soeur puis les regardas un moment. Len avait refuser son aide pour se relever et étais partie voir sa soeur. Il savait qu'il étais très proche l'une d'elle et qu'elle ne se séparerais dans aucune situation. Il les regardas un moment puis il fut sortie de sa rêverie par un grand seau d'eau froid sur lui. Il regardas les fille qui s'approchais de lui en se raidisant et sourit que Kae fit sur sa petit vangeance des perdantes. Il étais tout mouiler et en plus il étais toujours torse nu... Il tenait encore son épée dans les main car il ne pouvait pas la serré sur son corps mouiller. Il sourit moqueusement au deux fille et partie a courire. Puis en courant il dit:

-Le dernier arriver au bain devras faire tous se que l'on lui demanderas pendant la journée.... alors bonne chance...

Puis dark rentras dans le château en laissant cete place se disputé entre les deux fille. Il étais déja presque arrivé au bain....

(HJ: je vais poster au bain alors vous viendré....)
Revenir en haut Aller en bas
Kae/Len
chevaliers de lumière
Kae/Len


Féminin Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/04/2007

La cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:47

Les deux jeunes filles se regardèrent, toutes deux sourire aux lèvres. Elles partirent à courir à la suite d eleur frère d'arme. Toujours souriante, elles le rejoignirent après quelques temps, mais il les distança encore. Prenant divers chemin dans le château, elles purent enfin arrivées aux Bains. Les deux jeunes filles ouvrirent tranquillement la porte, une bouffer de chaleur leur sauta en pelin visage, les bien fait des bains, elles ne les oubliaient pas. Kae regarda sa soeur, qui elle fit de même. Les deux jumelles restèrent silencieuses un bon moment.

[hj:suite de mon poste où il est rendu]
Revenir en haut Aller en bas
Dark
chevaliers de lumière et Guerrier protecteur de la protectrice
Dark


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 28/04/2007

La cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:15

--------------------------Nouveau sujet--------------------------


Dark arrivas dans la cour et sortie son immense épée pour commencer a s'entraîner. Il donnais des coups dans le vide pour s'entraîner comme il le fesait tous le temps car il n'avait jamias rien a faire. Cela lui avait fait vraiment fait du bien d'être avec Len et de ne pas se battre. Il s'en voulais pour se qui s'étais passer entre les deux soeurs mais il savait que sa s'arangerais surment..... il espèrait au moin qu'il n'arrive rien entre eux. Il arrêtas son entraînement pour regarder la fenêtre de la chambre de Len et kae Il voyait Kae a la fenêtre. Il soupiras et continuas de s'entraîner. Pourquoi kae se fâchais t'elle ainsie alors que c'étais normale de tomber en amour. Il fit quelque pirouette pour se décourgire.. en fait, quand on le regardais on dirait qu'il se battais contre un ennemi.... après 20minute d'entraînement intensif il ôtas son haut de tunique et le jetas par terre a côter de lui avant de se laisser tomber sur le sol en haletant. Il tenait toujours sont épée et regardais le ciel. Il n'arrêtais pas de penser a Len... il étias triste pour elle et il ne voulais rien qu'il se passe entre eux... il l'aimais et sa s'étais sûr. Il restas coucher par terre a regarder les nuages. Il pensa ensuite a se que Len avait fait quand il s'avait coucher par terre comme sa.... Un sourire s'affichas sur ses lèvres et il fermas les yeux se laissant bercer par la douce brise de fin de journée.... Il se relevas après s'être reposer et remit son haut de tunique. Il arrivas pour ranger son épée quand il vit une ombre dans le ciel qui descendait vers lui. Il se mit en position combat et vit que c'étias un démon a cause de ses ailes noirs. Il attendit en position de combat dans la cour et l'homme atterie devant lui..... il ne savait pas qui s'étais mais il avait surment un rapport avec l'attaque de se matin.....
Revenir en haut Aller en bas
Serki

Serki


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/05/2007

La cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:04

Serki le regarda et lui fit un sourir maléfique. Il fit disaparaître ses aile et sorti son épée a deux lame. Il la pointa vers Dark et lui disa d'un ton maléfique:

- Tu est près.....

Il tenait son épée de la main droit et fit apparaître un petit boule bleu d'énergie Maléfique. Il la garda dans ses main et attenda que Dark commence a l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Dark
chevaliers de lumière et Guerrier protecteur de la protectrice
Dark


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 28/04/2007

La cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:46

Dark regardas l'individu devant lui. Il avait l'air fort comparé aus monstre de se matin et en plus il étais seul. Si s'étias la mêm personne qui l'envoyait il avait surment une raison. Il se préparas a attaquer mais il vit une boule d'énergie bleu dans sa main. Il serras la garde son son immense épée et se donnas une élant pour foncer sur l'inconnue. Il ne touchas pas par terre c'est comme si il volait mias en réaliter se n'étais que parce qu'il savait donner une élan. Il donnas un coup d'épée que l'inconnue bloquas et fit une rotation sur lui même pour lui donner un autre coup sur sa droite. Il le bloquas mais plus difficilement car la puissant de ses coups et la grosseur de son épée fesait en sorte que s'étias dur de bloquer ses coups. Il reculas en fesant un bond vers l'arrière et regardas l'homme en face de lui. Toujours sa boule bleu dans sa main..... Il retas en position de combat et lui dit.

-Que fait tu ici.... et qui est-tu???

Puis il attendit qu'il parle avant de réattaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Serki

Serki


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/05/2007

La cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:45

Serki esquiva son premier coup avec facilité. Le deuxième, plus difficilement mais a quand de même réussi. Il regarda le jeune homme qui lui semblais être assez fort car ses coup d'épée étais assez dur a encaisser. Quand le jeune homme lui demnada qui il est, Il lui répondit:

- Quelqu'un qui ne veut pas ton bien....

Il le regarda et fonca sur lui. Serki étais très agile. Il ne réussi pas son premier coup car Dark aussi étais assez rapide. Il le regarda et se prépara a recevoir la riposte de Dark. Il tenait toujours sa petit boule bleu dans les main.
Revenir en haut Aller en bas
Dark
chevaliers de lumière et Guerrier protecteur de la protectrice
Dark


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 28/04/2007

La cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:30

Dark regardas L'homme qui avait l'air plutôt confiant en lui. Il se remit en position de combat puis regardas l'homme. Il étais surtout attiré par sa boule bleu. Il décidas d'attaquer en foncant sur lui. le démon bloquas son coup comme d'habitude... avec de la dificulter parce qu'il étais difficile a encaiser et fit une pirouette dnas les air rabattant son épée sur la sienne. Se coup lui fit perdre l'équilibre et dark arrivas pour lui donner le coup de grâce mais l'homme avait surment prévu son coup car il lui envoyas sa boule bleu dessus et dark revolas vers l'arrière en fesant une pirouette pour se rétablir. Il se rétablie et se mit en garde mais le démon étais rapide et lui frappas le bras. Dark esquivas mais il le blessa au bras gauche. Dark bloquas ensuite l'autre coup avec dificulter car il n'avais plus qu'un bras. Il sautas vers l'arrière pour s'éloingner de l'homme et le regardas. Le sang coulais sur son bras et on pouvait voir une plaie. Dark mit sa main droite qui tenait toujours son épée sur sa blessure. Il essayas de se remettre difficilement en position de combat mais réussie. Il regardas l'homme espèrant que quelqu'un vienne l'aider...... Il n'avait jamamis vu un combatant aussi fort que lui au paravant.....
Revenir en haut Aller en bas
Serki

Serki


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/05/2007

La cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:37

Serki receva plusieur coup de son ennemi. Il les esquiva mais avec difficulter sauf le dernier. Serki perda l'équilibre mais par chance, avant que Dark le frappe, Serki lui lanca sa petit boule bleu qu'il tenait dans ses main depuis le début. Dark revola mais se rétablissa avec une pirouette. Serki resta sans bouger et attendit que le jeune homme riposte. Serki créa une nouvelle boule d'énergie maléfique. Il regarda le jeune homme et lui disa:

- Tu es fort....

Il le regarda avec un air maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
Dark
chevaliers de lumière et Guerrier protecteur de la protectrice
Dark


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 28/04/2007

La cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:10

(Hj bon j'attend que du monde arrive pour continuer a poster^^ alors venez.... lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Larnya
chevaliers de lumière
Larnya


Féminin Nombre de messages : 92
Royaume : Luminare
Date d'inscription : 04/05/2007

La cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:17

HJ [Ok, j'arriveuh! Juste deux minutes, je finis quelque chose dans la chambre de Larn'...justement, elle manque de sang et s'ennuie cette petite...laisse lui-en un peu, stp! Razz ]

ÉDit:

Larnya arriva dans la cour. Elle prit pour cible un arbre au loin et s'en approcha pour se défouler. Un passe-temps qui d.tendait tellement! Mais elle aperçut une lumière bleue au loin. L'étrangeté de la chose la fit avancer vers ce lieu. Elle courut vers la lumière et trouva Dark par terre et un être étrange devant lui. C'est celui-la qui tenait la lumière. Larnya hésita...user de son énergie pour en donenr à son frère d'arme ou pour combattre l'autre...elle allait opter pour se battre, quand elle vit du sang couler sur le bras de Dark. La guerrière se mordit la lèvre et hésita...puis succomba à la tentation...le sang...Elle s'en approcha tout en surveillant les actions de l'autre...

-Mais tu saignes, Dark! Tu permets?

Elle mit son doigt sur la substance...le liquide coulait sur ses doigts comme l'eau coule dans la rivière. Elle resta ainsi pendant quelque secondes puis se ressaisit. Elle regénéra son énergie et la mit entre ses mains.

-Accroche-toi...
Puis une lumière blanche émana de ses mains. Avec cette énergie, il pourra combattre facilement puisque sa blessure se guérira très vite.

-Allez, princesse, remue-toi! Je t'ai donné ce qui me restait d'énergie!


[ordre pour poster: Darkounet, Serkichou et BloOdy haha donc sta toi, Dark!]


Dernière édition par le Mar 8 Mai - 9:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thanalia.myrealboard.com
Zakara
Yukan
Zakara


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/04/2007

La cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:14

La jeune fille était arriver depuis un moment déjà et sous sa cape et son cappucchon,Assi sur une murale elle regardait le combat...qu'est-ce qu'ils allaient lentement!!!!c'était ridicule...Elle attendait pour parler mais écoutait leurs conversation...La batarde,les regardait de son regard froid...Mais c'était différent,d'habitude elle se faisait remarquer et toutesuite les gens lui lançait des menaces,maintenant on l'ignorait,elle aimait mieux cela...Bref,son regard unique sondait les deux combattant...La force d'un des combattant lui rappellait quelque chose...Un Yukan!Elle montra des croc,même si on pouvait a peine les voir sous son immense cappuchon noir...l'Autre combattant était le démon d'ont elle attendait pour des questions...Elle s'intersposa après le commentaire du Démon...

-Qu'elle charmante rencontre...Un yukan,un Démon,et une batarde...

Elle parlait de sa voix de murmure glacial,mais après un moment elle parla juste au démon...

-tu n'as pas répondu a ma question,et d'autre suivre...

Elle devait faire bizarre,un peu comme l'ange de la mort,sa cape noir d'ébène qui la couvrai au complet,et qui contracditait avec ses ailes d'argent,d'un geste habile elle sauta de la murale et ouvrant légèrement les ailes,ralentissant un peu sa chute,elle se receva souplement sur le sol,et se releva rapidement...Elle semblait se foutre royalement de Dark et effectivement...Elle regarda l'endroit attentive...Cela lui disait quelque chose...des mur de pierre gris...oui sa lui rappellait quelque chose mais quoi?
Une autre fille se mit du décors et soigna le Yukan qui se nommait apparament ''Dark''
Revenir en haut Aller en bas
Yamika
Félin/Assasin
Yamika


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2007

La cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:40

Elle arriva devant la mural alors sur le toit d'une maison elle recula puis elle courra à toute vitesse. En plein saut elle ajusta la puissance en son faible poids en chat. Elle réussi à arriver en douceur sur la muraille. Elle se transforma en "humaine" et remis son capuchon sur sa tête. Elle s'assis sur le rebord et regarda le spectacle qui se préparait.

**Bien sa devient intéressant**


Elle se coucha sur le coté et regarda sur le coté elle fit sa deuxième transformation pour mieu voir et mieu attendre ce qui se dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Dark
chevaliers de lumière et Guerrier protecteur de la protectrice
Dark


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 28/04/2007

La cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:34

Dark sourit quand il vit Larnya arriver et trouvas sa méthode bizzard comme d'habitude mais il trouvais sa drôle plus qu,autre chose alors quand elle mit son doight dans son sang il sourit en la regardant.

-Tu n'a qua te servir larnya...

Dit-il sur un ton moqueur. Il regardas ensuite son opération magique et fut soulager qu'il la soigne. Il regardas ensuite ldémon et fut surpris de voir arriver une suposer batarde comme elle disait s'appeler. Il regardas La fille sur le toit qui les regardaient. Qui pouvait t'il tous être? Il regardas le démon en s'avancant. Il remit son épée comme il faut et se mit devant zakara. Il continuais de fixer l'homme démon en s'addressant a la fille.

-J'igniore pourquoi tu dis que tu est une batârde mias ne t'affontre pas cotre lui... se serais une perte de temps car il te battrais....

Il avait senti la force de zakara et elle étais inférieur a la sienne donc inférieur a celle du démon.... Dark attendit devant zakara que le démon fasse quelque chose....
Revenir en haut Aller en bas
Serki

Serki


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/05/2007

La cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:40

Serki regarda la jeune fille qu'il avat rencontré tout a l'heure a l'auberge. Il la regarda et quand elle lui disa qu'il n'avait pas répondu a sa question, Serki lui disa:

- Je te réponderai plus tard....peut-être....maintenant laisse moi...j'ai un combat a finir....

Il se tourna et regarda le jeune homme nommé Dark d'après la jeune fille qui vien d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Admin/Maître magicien/ contrôler le soir part son deuxieme côté.
Mélodie


Nombre de messages : 79
Royaume : Mélo: Luminare Wany: Inconnue
Rang : Mélo:Protectrice de Luminare Wany: Méchante
Race : Mélodie: Humain, Wanya: Yukan, démon
Date d'inscription : 29/04/2007

La cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:51

Mélodie qui venait se séchaper sur le toit était arriver ou se trouvait la tour proche du toit , elle venait de remarquer Serki lorsqu'elle désendit du toit. Elle recula jusqua toucher au mur.

* je suis fini*

penssa t'elle

*porvu qu'il ne me voix pas*
Revenir en haut Aller en bas
Larnya
chevaliers de lumière
Larnya


Féminin Nombre de messages : 92
Royaume : Luminare
Date d'inscription : 04/05/2007

La cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:17

Larnya resta dans son coin de la cour. Elle avait donné presque toute son énergie et en était très vulnérable. Mais elle ne s'en soucia guère, habituée. Pour passer le temps, elle regarda le sang sur ses doigts. Est-ce que ça compensait réellement un combat féroce et distrayant? Oui. De toute façon, ils parlaient tellement qu'elle aura le temps de retrouver ses forces...ça parle, ça parle...prenez donc le thé un coup partis! Si ç'aurait été que d'elle, son poigard aurait tranché la discussion...Twisted Evil...
En fait, une chance qu'elle ne pouvait pas se battre, car elle ne connaissait apparemment pas la force de l'ennemi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thanalia.myrealboard.com
Contenu sponsorisé





La cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cour
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 7 sources :: Luminare: la ville lumière :: Le château de lumière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser