Les 7 sources
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 7 sources

Les 7 sources
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La cour

Aller en bas 
+8
Serki
Célestin
Kae/Len
Ayané
Zadarok
James
Dark
Sibelle
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Zakara
Yukan
Zakara


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/04/2007

La cour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:07

la jeune fille bailla,et remis son cappuchon sur sa tête,il lui vint dans la tête l'idée d'intérompe mélodie Eldolèm,ou Wanya,mais finalement elle la laissa continuerQuand enfin elle eu terminer la jeune fille haussa de nouveau un sourcil,Reprenant de nouveau sa voix elle dit avec un soupçon d'agacement...

-c'est tout?écoute je ne suis pas venu ici pour t'entendre raconter ta vie sois-disament triste,et tu n'as pas répondu a mes question...

elle resta un moment hésitante sur se qu'elle devait faire,mais son son sombre cappuchon cela de paru pas...Elle battit tranquillment de ses ailes Argenté...La chef des Yukan?mais de qu'elle village?était-ce le sien?Est-ce qu'elle l'avais connu?d,autre question...encore...Elle secoua la tête avant de continuer

-écoute....a moins que tu aies quelque chose d'INTERÉSSANT a me dire ,moi je m'en vais,Sayounara

Elle fit mine de s'en aller mais elle semblait vraiment pas presser....surtout qu,elle avait pas encore décoller...
Revenir en haut Aller en bas
Larnya
chevaliers de lumière
Larnya


Féminin Nombre de messages : 92
Royaume : Luminare
Date d'inscription : 04/05/2007

La cour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:59

[Hj : non Serki, dégage on vt pas te revoir la face Evil or Very Mad !!! Jniaiseuhh mais bon puisque c'est arrangé...!]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thanalia.myrealboard.com
Yamika
Félin/Assasin
Yamika


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2007

La cour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:13

Elle se releva remarquant qu'il n'y avait rien d'interressant à faire pour le moment. Elle remit sa deuxième forme sauta et retomba sur le sol doucement. Reprenant son chemin. Voyant que Zakara était passé à une autre étape et ne semblait plus vouloir de sa compagnie et puis elle ne voulait pas être un "chien de poche". Alors elle retourna dans l'auberge finir sa bouteille...[^^]
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Admin/Maître magicien/ contrôler le soir part son deuxieme côté.
Mélodie


Nombre de messages : 79
Royaume : Mélo: Luminare Wany: Inconnue
Rang : Mélo:Protectrice de Luminare Wany: Méchante
Race : Mélodie: Humain, Wanya: Yukan, démon
Date d'inscription : 29/04/2007

La cour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:12

Manya silla mais ne dit rien de plus, puisqu'il n'y avait plus rien a faire Manya laissa la place a Mélodie.

-Aille ma tête

Gromella Mélodie

-J'ai mal a la tête
Revenir en haut Aller en bas
Zakara
Yukan
Zakara


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/04/2007

La cour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:09

leva les yeux au ciel elle vit du coin de l'oeil Yamika partir...Elle reposa de nouveaux les yeux sur elle-ne-savait-trop-qui et senti la colère monter en elle...si elle n'obtenait pas de réponse tant pis... exposa elle parla d'une voix plus forte mais encore plus glacial...

-J'EN AI MARRE C'EST SIMPLE...SI VOUS N'ÊTES PAS CAPABLE DE RÉPONDRE A MES QUESTION FALLAIT LE DIRE AU LIEU DE ME FAIRE PERDRE PACIENCE AVEC VOS HISTOIRE D'ONT JE N'AI ABSOLUMENT RIEN A FAIRE....

Sans plus elle agita de ses ailes a un rythme furieux...en un instant elle ne fut plus de la vue de la puissante...Les humains...Les elfes...Les Yukans les fée et ces autres créatures...ells étaient tous les mêmes...tous eux la détestait..... et personne d'eux ne pourrait répondre a ses questions...elle allait trouvé...elle allait trouvé quelqeun qui pourrait répondre a ses questions...quelqun...quelqun qui lui ne lui jetterait pas des pierres...quelqun qui pourrait la détruire facilement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cour
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 7 sources :: Luminare: la ville lumière :: Le château de lumière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser