Les 7 sources
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 7 sources

Les 7 sources
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Chambre d'Ayané

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayané
Chef des chevaliers de lumière
Ayané


Nombre de messages : 17
Rang : Chef des Chevaliers de Lumiere
Date d'inscription : 29/04/2007

Chambre d'Ayané Empty
MessageSujet: Chambre d'Ayané   Chambre d'Ayané Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:11

La chambre d'Aya n'était pas plus grande que celle des autres chevaliers de lumières, malgré son rang plus élevé. Sur le mur de gauche et près du mur du fond, était placé une "coiffeuse" surplonbé d'un miroire et où une chaise était installé en dessous, à ses côté sur le mur de gauche, un meuble où tout ses objets était rangé ainsi que ses tuniques propre. Ses armes cependant, elle les plassaient sur un crochet à côté de la prote, où ils seraient facilles à prendre en cas d'urgence. Sur le mur de droite était collé le petit lit simple de la femme et sur le mur du fond, se dressait la seul fenêntre de la pièce qui était cependant munit d'une vu magnifique. Pour completter le tout, au milieu de la chambre tronnait un superbe tapis de forme ronde.


---------------------------------------------------------------------------------------------------------


Après avoir rodé dans les couloirs où Aya avait fini par rencontré de ses chevaliers, la jeune femme se dirigea vers sa chambre. Len lui avait demandé pourquoi elle était réveillé de si bonne heure, en fait l'elfe n'avait pas eu le temps de répondre mais la réponse était la suivante, elle n'avait pas dormi... C'est pourquoi en arrivant dans sa chambre Ayané se débarassa immédiattement de sa cuirasse ne gardant que sa tunique, acrocha ses armes et enleva ses bottes pour sauter dans son lit, dans lequel elle sombra dans un profond sommeil n'entendant ni l'alarme de l'entre ni rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Dark
chevaliers de lumière et Guerrier protecteur de la protectrice
Dark


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 28/04/2007

Chambre d'Ayané Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayané   Chambre d'Ayané Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:02

Un bruit d'épée s'entrechoquant avec une grand intensité retentie dans le château... personne n'en connaisait la cause et les serviteur étias surpris pensant qu'il se fesait de nouveau attaquer.....!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark
chevaliers de lumière et Guerrier protecteur de la protectrice
Dark


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 28/04/2007

Chambre d'Ayané Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayané   Chambre d'Ayané Icon_minitimeSam 12 Mai - 1:19

Dark entras dans la chambre d'ayané en regardant si il n'y avait pesonne. Effectivement il n'y avait personne. Il avait prit le temps de se changer et de mettre une tunique neuve. Il déposa sa lettre sur la petite table d'ayané pour qu'elle soit bien visible et quittas sa chambre... Voici donc le contenue de la lettre:

/Chère Ayané.... je t'ai écrit cette lettre pour t'annoncé que je part a la recherche de la créature qui nous veux du mal... je ne sait pas quand je reviendrais mais se que je sait sait que je reviendrais pas avant de l'avoir trouver et d'en savoir plus a son sujet.. je t'ai écrit car tu seras l'annoncer a tous le monde mieux que moi.... et prend bien soin de sibelle s'il vous plaît... merci ---Dark---/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'Ayané Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayané   Chambre d'Ayané Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Ayané
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Kae et Len
» Chambre de dark
» Chambre de Larnya
» Chambre de Sibelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 7 sources :: Luminare: la ville lumière :: Le château de lumière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser